Article issu du Télégramme du mercredi 11 avril 2012
Après un dimanche de repos, on va attaquer la dernière ligne droite avec les quatre dernières étapes qui s'annoncent indécises tant pour la montée que pour la relégation.
Sans faire l'impasse sur les autres rencontres, celle qui mettra aux prises le leader Saint-Martin à Plouvorn s'annonce passionnante. Effectivement, les Plouvornéens de Kévin Le Mignon vont certainement abattre leur dernière carte pour la montée. De l'autre côté, la troupe d'Albert Lobé sait qu'en cas de succès elle écarterait un candidat sérieux.
Le résultat du match précité pourrait faire l'affaire du dauphin Bodilis/Plougar, mais son déplacement à Scrignac ne s'annonce pas de tout repos. Ne pas revenir bredouille sera l'objectif des hommes de Cyrille Fouillard.
Carantec, qui n'a plus rien à craindre ni à espérer, aura la visite de Plouezoc'h qui, lui, fera le déplacement avec l'espoir de ramener toute la mise à la maison.
Sainte-Sève qui se rendra à Lanmeur/Plouégat est dans la même situation que Plouezoc'h et son prochain voyage ne sera pas des plus faciles.
Cléder n'est pas au mieux avec quatre défaites consécutives. Nul doute qu'il va falloir réagir mais il n'est pas certain que la prochaine venue de Roscoff soit l'occasion.
Santec, qui est fixé sur son sort, tentera un baroud d'honneur en accueillant Berven.
LA PROCHAINE JOURNÉE : Scrignac - Bodilis/Plougar; Saint-Martin - Plouvorn (C); Santec (B) - Berven; Carantec - Plouezoc'h; Lanmeur/Plouégat - Sainte- Sève; Cléder (B) - Roscoff.