Article issu du Télégramme du mercredi 16 mai 2012
Comme on pouvait le pressentir, le leader saint-Martin-des-Champs est revenu de Santec avec les points de la victoire et a décroché la médaille d'or.
La médaille d'argent revient à Bodilis/Plougar qui, par le plus petit des scores, a disposé de Roscoff.
Finalement, tout est bien qui finit bien pour Saint-Martin et les joueurs de l'Entente qui ont gagné leur ticket pour jouer la saison prochaine en Promotion d'Honneur.
A la maison, Plouvorn a disposé de Lanmeur/Plouégat. Les joueurs de l'Avant-Garde, qui n'ont jamais quitté la première moitié du tableau, réalisent une bonne saison et nul doute qu'il va falloir compter avec eux pour la prochaine saison. Malgré leurs deux revers consécutifs, on peut féliciter les visiteurs pour leur excellent parcours.
Pas de vainqueurs à Berven qui a partagé les points avec Scrignac. Les Bervinois avaient trouvé l'ouverture en première période alors que les visiteurs égalisaient en seconde.
Beaucoup de buts à Sainte-Sève qui, sur ses terres, a disposé de Carantec. Auteurs d'une belle poule retour, les locaux ont assurés leur neuvième victoire à sept minutes de la fin par l'intermédiaire de Quéméner.
Face à Cléder, Plouézoc'h a terminé sa saison par un succès qui laisse certainement des regrets.