Article issu du Télégramme du mercredi 09 mai 2012
Bien malin qui pourrait dire, à cinq jours de l'échéance, qui de Saint-Martin-des-Champs ou de Bodilis-Plougar va être couronné. Une chose est certaine, selon le règlement et après les décisions de la commission sportive du District, les deux formations sont assurées d'évoluer en Promotion d'Honneur la saison prochaine. C'est très bien mais ajouter un titre à son palmares, ce n'est pas mal non plus.
Lors de la dernière journée, Saint-Martin, à la maison, a disposé de Berven. Tout s'est passé après les citrons avec des buts de Bergot et Mamie, pour les locaux, mais Berthou, pour les Bervinois, réduisait la marque à l'heure de jeu et mettait un peu de doute dans la tête des Saint-Martinois. Finalement, le score en restait là.
C'est à Lanmeur, où il n'est jamais facile de s'imposer, que Bodilis-Plougar est venu prendre les 4 points qui lui permettent de garder espoir pour le titre, surtout que dimanche, il aura l'avantage de la réception avec la venue de Roscoff alors que dans le même temps, Saint-Martin se déplacera à Santec et, sauf grosse surprise, devrait revenir avec toute la mise.
Battu à Scrignac, Plouezoc'h va malheureusement nous quitter. Souhaitons aux hommes du président Guéguen de revenir au plus vite.
LA PROCHAINE JOURNÉE : Sainte-Sève - Carantec; Santec (B) - Saint-Martin; Plouvorn (C) - Lanmeur/Plouégat; Berven - Scrignac; Plouezoc'h - Cléder (B); Bodilis-Plougar - Roscoff.