Article issu du Télégramme du mercredi 04 avril 2012
L'affiche de la journée conduisait à Bodilis où les joueurs de l'Entente, détenteur de la place de dauphin, accueillaient le leader Saint-Martin-des-Champs. Au coup de sifflet final, il n'y a eu ni vainqueur ni vaincu. « Malgré l'enjeu, il faut dire que tout s'est déroulé dans un bon état d'esprit. Je suis satisfait des deux points », commentait Cyrille Fouillard, le coach local.
C'est sur le même score de 1 à 1 que Plouvorn, le premier poursuivant des deux formations précitées, a partagé les points avec Carantec. « Franchement, je pense qu'on méritait la victoire, on rate le coche », disait amèrement Kévin Le Mignon, le Plouvornéen.
C'est à Roscoff que Scrignac est venu chercher sa 9e victoire de la saison. Tout s'est joué en seconde période où, par deux fois, Le Goff et Castel trouvaient la faille alors que le Roscovite Sévère réduisait la marque à 5 minutes du terme.
Lanmeur-Plouégat, après son succès aux dépens de Cléder, a pratiquement assuré l'essentiel (encore une petite victoire). Les Clédérois vont devoir se reprendre au plus vite.
Plouezoc'h a gagné le match qu'il ne fallait pas perdre. En empochant toute la mise face à Santec, les locaux réalisent une bonne opération.
On jouait les arrêts de jeu à Sainte-Sève qui avait les quatre points en poche, mais dans un dernier rush, le Bervinois Berthou leur enlevait toute illusion.
LA PROCHAINE JOURNÉE : Santec (B) - Berven; Scrignac - Bodilis/Plougar; Carantec - Plouezoc'h; Saint-Martin des Champs - Plouvorn (C); Lanmeur/Plouegat - Sainte-Sève; Cleder (B) - Roscoff.