Article issu du Télégramme du lundi 17 mars 2014
Au terme d'un match mené de bout en bout, Bodilis s'est imposé à domicile 3-1. Les dix premières minutes de jeu sont disputées, mais Bodilis prend rapidement l'avantage. Les opportunités ne manquent pas mais la précipitation face au but adverse ne leur permet pas de concrétiser. Pourtant, à la demi-heure de jeu, Mingam ouvre le score (1-0, 32e) qui restera inchangé jusqu'à la fin de la mi-temps.
Mazéas et Herry triplent la marque. A la reprise, les visiteurs mettent les bouchées doubles pour recoller au score, mais s'agacent vite du peu de réussite de leurs efforts. Les gars de Cyrille Fouillard mettent tout en œuvre pour conserver l'avantage et semblent vouloir aggraver la marque mais les lobs de Kerouanton ne parviennent pas à accrocher le cadre.
Les dix dernières minutes de jeu sont mouvementées : Mazéas inscrit le but du 2-0 (82e) puis un cafouillage dans la surface de réparation permet à Lannion de réduire le score (2-1, 86e) avant qu'Herry ne donne le coup de grâce en inscrivant un superbe but en pleine lucarne (3-1, 88e).
Arbitres : M. Sanquer.
Spectateurs : Environ 120 spectateurs.
Buts. Bodilis : V. Mingam (32e), J. Mazéas (82e), A. Herry (88e). Servel Lannion : S. Uguen (csc).