Article issu du Télégramme du lundi 23 septembre 2013
Au terme d'un match mouvementé, Bodilis a été battu très logiquement, après s'être découvert pour refaire un retard concédé en première période.
Dès l'entame de match, la partie est engagée de part et d'autre. Bégard domine légèrement le match mais la bonne défense de Bodilis ne permet pas à son adversaire de se créer beaucoup d'occasions. Jusqu'à la demi-heure de jeu, les deux équipes sont plus actives défensivement qu'offensivement, même si en fin de première période, elles sont plus présentes face au but.
Le Bégard de Vincent Le Quere (à gauche) a nettement pris le dessus sur le Bodilis d’Alan Tripon.
Le doublé de Tanguy
Juste avant la pause, Bégard confirme sa domination en ouvrant le score sur un but de Guillaume Tanguy (45e) : 0-1 à la mi-temps.
A la reprise, on sent les Bodilisiens déterminés à recoller au score mais Bégard se crée davantage d'occasions et parvient à doubler la marque après l'heure de jeu, encore une fois grâce à Guillaume Tanguy (67e, 0-2). es trente dernières minutes du match sont mouvementées : Bodilis tente plus de choses mais est en manque de réussite face au but bégarrois.Les cinq dernières minutes du match sont marquées par deux exclusions, une première pour Bégard puis une pour Bodilis dans la foulée (87e).Dans la minute suivante, le Bégarrois Lilian Delamarine aggrave la marque en inscrivant le but du 0-3 sur une passe de Maelan Le Garlentezec (88e).
Arbitre : M. Jaouen.
Spectateurs : Environ 90.
Buts. Bégard : G. Tanguy (45e ; 67e) ; L. Delamarine (88e).
Avertissements : Bodilis : E. Laurans ; Bégard : E. Le Luyer, G. Tanguy, F. Malpart, V. Le Quéré.
Expulsions : Bodilis : Y. Kerouanton (87e) ; Bégard : J. Even (87e).