Article issu du Télégramme du lundi 04 novembre 2013
Malgré un retour des Bodilisiens en seconde période, c'est Rostrenen qui l'a emporté en partie grâce à une bonne première période.
Le début de match est plutôt équilibré. Dans les cinq premières minutes, Bodilis se crée quelques occasions mais la jeune équipe de Rostrenen répond vite à ces attaques en mettant en place de bonnes actions collectives qui n'aboutissent pas en raison d'une bonne défense bodilisienne.
Mais, à la demi-heure de jeu, après un cafouillage dans la surface de réparation de Bodilis, le Rostrenois Lesniewski inscrit le premier but de la rencontre (0-1, 30'). Dans la foulée, l'auteur du premier but double la marque en lobant le gardien de Bodilis (0-2, 33'). Suite à ce doublé, Bodilis tente de réagir, mais sans succès dans la fin de la première mi-temps.
En revanche, au retour des vestiaires, les locaux reprennent des couleurs et sont plus dynamiques. Bodilis bataille et domine la deuxième mi-temps, Matthieu Picart et ses coéquipiers se font plus offensifs et tentent donc plus de choses face au but rostrenois. Cela paye puisque Baumer réduit le score suite à une belle action collective (1-2, 54').
Par la suite, les Bodilisiens enchaînent les attaques mais celles-ci ne se concrétisent pas en raison des passes imprécises et des mauvais centres effectués. Quant à elle, l'équipe de Rostrenen assure jusqu'à la fin du match pour maintenir la marque et garder l'avantage.
Arbitre : M. Jaouen.
Spectacteurs : Environ 85 spectateurs.
Buts. Bodilis-Plougar : Baumer (54') ; Rostrenen : Lesniewski (30', 33')
Avertissements : Bodilis : Macannuco ; Rostrenen : Philippe, Atig.