Article issu du Télégramme du lundi 25 novembre 2013
Bodilis, qui affrontait les premiers de son groupe, n'a jamais su faire face à la rapidité et la technique des Plérinois.
Dès le début, ces derniers prennent le dessus, mais Guillou, Auffret et Castel arrivent tant bien que mal à dévier leurs attaques répétées, menées surtout par Poher et Le Floch. Plérin obtient sa première occasion après la remise de Castel à son gardien qui commet une faute de main dans sa surface. Les locaux sont tous sur la ligne de but, William Duval tire le coup franc à 15 m des buts mais la balle finit sur le poteau droit (33'). Fort de cette action manquée, Kevin Duval, sur un grand pont, passe le défenseur latéral, ce qui permet à William Duval de reprendre la balle et de marquer (1-0, 36').
Les Bodilisiens de Mathieu Picart (à droite) à la lutte avec Jean-Marie Offrédo, n'arrivent toujours pas à gagner. Photo Marc Pors.
Durant toute la deuxième mi-temps, Bodilis tente d'égaliser mais la défense plérinoise, qui n'a encaissé que trois buts depuis le début de la saison, repousse toutes les attaques. Mazéas arrive pourtant à s'échapper sur la droite et tente un centre sur Baumer, mais la passe est trop longue pour le Bodilisien, qui est trop juste sur ce coup-là (70').
Ce sera la dernière occasion de Bodilis, qui n'arrive pas à marquer, et qui conserve donc sa dernière place au classement.
Arbitres : M. Rouault assisté de MM. Guezenec et Sanquer.
But. Plérin : W. Duval (36').
Entrées. 59 entrées payantes.
Avertissements : Bodilis-Plougar FC : Kerouanton ; Plérin FC : Leheuey.