Bodilis Plougar Football Club

Doublé du Landi FC au challenge Marcel MOYSAN


Article issu du Ouest France du samedi 23 juin 2012

Reporté pour cause de météo défavorable, le 11e challenge Marcel-Moysan vient de regrouper 280 joueurs, sur le terrain municipal. Répartis en quatorze équipes dans chaque catégorie U11 et U13, les footballeurs sont partis en fin de journée, avec une photo du groupe.

En consolante, la victoire chez les U11 revient aux footballeurs de Louargat, plus précis aux tirs au but face à leurs camarades de l'US Pont-Meur, de Guimiliau et Saint-Sauveur, après une rencontre sur le score de 0 à 0. Dans le tournoi principal, victoire du Landi FC, par 2 à 0, devant l'équipe de Berven-Plouzévédé.

Dans la catégorie des U13, la consolante est remportée par l'entente GJ Horn, vainqueur de Plouvorn, par 1 but à 0. Les joueurs du LFC réalisent le doublé en gagnant le tournoi principal, également devant Berven-Plouzévédé. Après un match nul (0 à 0), il a fallu recourir aux tirs au but pour départager les deux formations, opération dans laquelle les Landivisiens furent les plus habiles.

Les U13 du BPFC n'ont pas réussi à se hisser en demi-finale de leur catégorie.

La remise des trophées a été faite par Albert Moysan, maire de Bodilis, fils de Marcel Moysan, lui-même ancien premier magistrat de la commune, et Pascal Herry, premier adjoint de Plougar. Durant toute la journée, les rencontres furent arbitrées par les joueurs seniors et vétérans du club, sous la direction de Léo Chazal, arbitre du BPFC.

 

Programme

de la semaine

rss S’abonner

Les partenaires

 
 
 

Les albums

Voir les albums

La boutique

Voir la boutique

Archives

L’actualité du club
Les festivités

© Football Club Bodilis Plougar ❘ Mentions légales ❘ Réalisation : Expression