Article issu du Télégramme du mercredi 02 mai 2012
Les footballeurs du Bodilis-Plougar FC étaient opposés, dimanche, à domicile, à l'équipe de Lanmeur-Plouégat. Sur un terrain praticable, malgré le mauvais temps qui sévissait dans notre région, les joueurs de Cyrille Fouillard se sont qualifiés, 3 à 0, pour les quarts de finale de la Coupe du district.
Si la première mi-temps fut équilibrée, ce sont les bleu et ciel qui ont ouvert le score puis aggravé celui-ci, en deuxième mi-temps par deux buts. Philippe Riou inscrivit deux buts, suivi de son camarade Guillaume Bodeur, un but.
Pierre Auffret, auteur d'une excellente prestation en coupe, s'est qualifié, avec son équipe, pour les quarts de finale de la Coupe du district.
Dimanche, les coéquipiers de Brice Baumer joueront une nouvelle fois contre l'équipe de Lanmeur-Plouégat mais, cette fois-ci, en championnat et à l'extérieur pour l'avant-dernier match.
Toujours classés deuxièmes, les protégés de Xavier Auffret devront se méfier d'une équipe qu'ils avaient battue, 1-0, à domicile.
L'équipe réserve, en course pour la montée également, se rendra à Landivisiau. Pas le droit au faux pas pour les partenaires de Jean-Charles Jézéquel, ils avaient battu au match aller les Landivisiens 4 à 1.