Article issu du Télégramme du mercredi 04 avril 2012
Beaucoup de monde au stade, dimanche après-midi, pour le match opposant le Bodilis-Plougar FC au leader, Saint-Martin-des-Champs. Un point séparait les deux équipes, autant dire que l'enjeu était important pour les hommes de Cyrille Fouillard.
Les spectateurs s’étaient déplacés en nombre pour ce match entre les deux premiers du classement
« Un nul logique »
C'est contre le cours du jeu que les bleus ciel ont inscrit le premier but (58e) de la partie, par l'intermédiaire de Mathieu Picart, sur coup franc. Ce n'est qu'à la 85e minute que les Saint-Martinois ont égalisé logiquement. Comme le précise l'entraîneur bodilisien, « gagner ce match aurait été un hold-up, le match nul me satisfait ». Les deux équipes se talonnent à quatre matchs de la fin de saison. Il faudra sans doute attendre le dernier match pour avoir le nom du champion.
La réserve rencontrait l'équipe D de Plouvorn, un match où les réservistes ont sous-estimé les Plouvornéens. Comme le dit Cyrille Fouillard, « on était trop sûrs de nous, les garçons ne mettent pas de rythme dans le match. C'est un nul logique ». Score final 1 à 1, avec une réalisation de Christophe Laurans.