Article issu du Télégramme du mardi 09 avril 2013
La palme revient à Guiclan qui a disposé du leader Plouzané, ce dont n'a pas profité Bodilis, défait à Bohars. La victoire de Plouescat entretient l'espoir du maintien.
Bohars - Bodilis-Plougar (3-1).
Cyrille Fouillard analyse sereinement la défaite : « Malheureusement, notre belle série prend fin face à une très belle équipe de Bohars. Ils nous ont été supérieurs dans l'agressivité et dans le jeu, surtout en première période. Belle réaction des gars qui n'ont pas lâché et qui ont montré un autre visage en seconde mi-temps ».
Guiclan - Plouzané B (2-1).
Une fois de plus, les hommes de Bruno Péron ont déjoué les pronostics dans une rencontre difficile : « A la 30e, on se retrouve à 10, plus un penalty que notre gardien arrête. Par la suite, mes joueurs ont fait preuve d'un courage extraordinaire pour aller chercher la victoire et signer un authentique exploit contre le leader ».
Plouescat - Saint-Roger (2-1).
Serge Le Guen et ses hommes ne sont pas encore condamnés : « Une grosse satisfaction pour le match où l'on mérite amplement de gagner, mais une victoire au goût amer à cause des autres résultats... mais on y croira jusqu'au bout ».