Bodilis Plougar Football Club

Promotion d'Honneur - 1ère journée


Article issu du Télégramme du mardi 11 septembre 2012

Les Guiclanais ont créé la belle surprise de cette première journée en allant s'imposer à Bohars, tandis que Plouescat en faisait de même à domicile et que Bodilis pouvait espérer mieux.

Bodilis - Portsall (2-2).
Les Bodilisiens ont eu le mérite de revenir au score après avoir été menés rapidement, mais ils n'ont pas su conserver l'avantage qu'ils avaient pris par la suite : « Je suis satisfait du comportement de l'équipe, mais déçu qu'on n'ait pas pu tuer le match en seconde période au vu du nombre d'occasions que nous avons eues. Je m'attendais à plus fort en face », explique Cyrille Fouillard.

Philippe Riou et les Bodilisiens ont effectué de bons débuts en Promotion d'Honneur contre Portsall.

Plouescat - Plabennec (C) (1-0).
« Ce résultat est positif et encourageant pour la suite. Nous avons fait une grosse deuxième mi-temps avec la satisfaction de ne pas avoir encaissé de but, indique Guillaume le Duff, rapportant les propos de l'entraîneur Serge Le Guen. Nous avons cependant perdu deux joueurs sur blessure au cours du week-end, mais les remplaçants ont prouvé qu'ils avaient leur place. »

Bohars - Guiclan (0-3).
Les Guiclanais de Bruno Péron ont de la suite dans les idées, puisque la saison passée, ils avaient déjà battu Bohars par 4-0 : « Nous leur avons laissé le monopole du jeu pour opérer en contre, et cela a marché à merveille car ils n'ont eu qu'une seule occasion, contre six pour nous. Nous réalisons le match parfait et je suis très content du comportement des joueurs ».

 

Programme

de la semaine

rss S’abonner

Les partenaires

 
 
 

Les albums

Voir les albums

La boutique

Voir la boutique

Archives

L’actualité du club
Les festivités

© Football Club Bodilis Plougar ❘ Mentions légales ❘ Réalisation : Expression