Bodilis Plougar Football Club

Promotion d'Honneur - 22ème journée


Article issu du Télégramme du mardi 14 mai 2013

Après une saison en tous points remarquable, Cyrille Fouillard et ses hommes ont gravi le dernier échelon qui mène à la DHR. Dans le même temps, Guiclan a été étrillé à Lambé. Malgré un baroud d'honneur pour Plouescat, ces deux clubs rejoignent le District.

Bodilis-Plougar - Plouguerneau (3-1).
Cyrille Fouillard aura donné ses lettres de noblesse au jeune club de Bodilis-Plougar en faisant accéder les trois équipes seniors : « C'est une saison tout simplement exceptionnelle. Les trois équipes montent. C'est la réussite de tout un club. De cette longue saison, je ne retiens que le bonheur que me procurent mes petits gars ».

Lambézéllec - Guiclan (8-2).
Pour Bruno Péron, la saison n'a commencé que trop tardivement avec une belle remontée ponctuée par des victoires. Hélas, les Verts sont partis de trop loin : « Je suis désolé de partir là-dessus. Nous étions tombés dans un groupe hyper-serré, difficile. Notre départ catastrophique a pesé pour beaucoup. Le trou était tellement gros que nous n'avons pu le combler malgré une belle poule retour. J'espère que mon successeur remonte l'équipe, car elle le mérite ».

Plouescat - Cavale Blanche (2-1).
Pour Serge Le Guen, cette descente engendre des regrets : « Globalement, c'est une déception car je n'ai pas réussi à mettre en place ce que j'aurais souhaité. Notamment à cause des changements au sein de l'équipe tous les week-ends. Tout cela a compliqué les choses ».

 

Programme

de la semaine

rss S’abonner

Les partenaires

 
 
 

Les albums

Voir les albums

La boutique

Voir la boutique

Archives

L’actualité du club
Les festivités

© Football Club Bodilis Plougar ❘ Mentions légales ❘ Réalisation : Expression