Bodilis Plougar Football Club

Promotion d'Honneur - 2ème journée


Article issu du Télégramme du mardi 25 septembre 2012

Plouzané B - Bodilis-Plougar (2-0).
Les Bodilisiens ont tenu jusqu'à l'heure de jeu avant de subir la loi de la réserve de DH, même si Cyrille Fouillard avoue ne pas avoir été servi par l'arbitrage : « Je ne conteste pas la supériorité ni la victoire de nos adversaires, mais je dis bravo quand même à mes joueurs pour leur prestation, car nous avons été battus par une grosse équipe Plouzané ».

Guiclan - ESR Relecq-Kerhuon (0-4).
Large vainqueur à Bohars lors de la première journée, le FC Guiclan n'a pas été gâté chez lui face aux Kerhorres, comme l'explique Bruno Péron : « On égalise à 1-1 sur un but de Saint-Roger contre son camp, mais on nous le refuse pour un hors-jeu de position ! C'est le tournant du match, car on prend ensuite deux buts dans la foulée : Saint Roger mérite sa victoire, mais le score est lourd ».

Plouguerneau B - Plouescat (1-1).
Guillaume Le Duff et les Plouescatais sont passés tout près de la victoire : « C'est un bon point, même si c'est dommage d'être arrivé si près du but et de se faire rejoindre à dix minutes de la fin sur un coup de pied arrêté. Mais j'ai bien aimé le comportement et la générosité des joueurs ».

 

Programme

de la semaine

rss S’abonner

Les partenaires

 
 
 

Les albums

Voir les albums

La boutique

Voir la boutique

Archives

L’actualité du club
Les festivités

© Football Club Bodilis Plougar ❘ Mentions légales ❘ Réalisation : Expression