Article issu du Télégramme du mardi 25 septembre 2012
Plouzané B - Bodilis-Plougar (2-0).
Les Bodilisiens ont tenu jusqu'à l'heure de jeu avant de subir la loi de la réserve de DH, même si Cyrille Fouillard avoue ne pas avoir été servi par l'arbitrage : « Je ne conteste pas la supériorité ni la victoire de nos adversaires, mais je dis bravo quand même à mes joueurs pour leur prestation, car nous avons été battus par une grosse équipe Plouzané ».
Guiclan - ESR Relecq-Kerhuon (0-4).
Large vainqueur à Bohars lors de la première journée, le FC Guiclan n'a pas été gâté chez lui face aux Kerhorres, comme l'explique Bruno Péron : « On égalise à 1-1 sur un but de Saint-Roger contre son camp, mais on nous le refuse pour un hors-jeu de position ! C'est le tournant du match, car on prend ensuite deux buts dans la foulée : Saint Roger mérite sa victoire, mais le score est lourd ».
Plouguerneau B - Plouescat (1-1).
Guillaume Le Duff et les Plouescatais sont passés tout près de la victoire : « C'est un bon point, même si c'est dommage d'être arrivé si près du but et de se faire rejoindre à dix minutes de la fin sur un coup de pied arrêté. Mais j'ai bien aimé le comportement et la générosité des joueurs ».