Bodilis Plougar Football Club

Promotion d'Honneur - 5ème journée


Article issu du Télégramme du mardi 23 octobre 2012

Les trois équipes du secteur ont connu des fortunes diverses, ce week-end car Bodilis-Plougar a gagné sans avoir la maîtrise du jeu, le FC Guiclan a perdu alors qu'il a cherché à faire le spectacle, et Plouescat s'estime satisfait du partage des points à domicile.

Bodilis - Plabennec C (1-0).
A la suite de la victoire étriquée de son équipe, Cyrille Fouillard ne peut évidemment pas reprocher à ses joueurs leur réalisme : « On s'est accroché face à une jeune équipe qui nous a été nettement supérieure. Je comprends la déception de l'entraîneur adverse car on réalise un vrai hold-up. Je prends cette victoire comme un bonus pour le reste de la saison ».

Plouescat - Bohars (1-1).
Guillaume Le Duff se satisfait du partage des points : « C'est simple, nous n'avons joué qu'en deuxième mi-temps. Nous avons su bien réagir après la pause mais Bohars a le mérite de n'avoir jamais abdiqué. Ce qu'on a pu voir sur cette période est encourageant. A nous de persévérer ».

Plouguerneau B - Guiclan (3-1).
Après cette nouvelle défaite, Bruno Péron a décidé de changer son fusil d'épaule : « On a le ballon et les occasions, mais la réussite nous fuit. On produit du jeu mais ça ne paye pas. Défensivement, on ne tient pas la route, et nous allons donc désormais jouer à onze derrière et laisser le jeu aux autres ».

 

Programme

de la semaine

rss S’abonner

Les partenaires

 
 
 

Les albums

Voir les albums

La boutique

Voir la boutique

Archives

L’actualité du club
Les festivités

© Football Club Bodilis Plougar ❘ Mentions légales ❘ Réalisation : Expression