Article issu du Télégramme du mardi 06 novembre 2012
Alors que Plouescat a toujours couru après le score à Plouzané et que Bodilis-Plougar n'a cédé qu'en toute fin de rencontre à Lambézellec, les Guiclanais ont, une fois de plus, manqué de réussite devant, ce qui les contraints à se contenter du partage des points à domicile.
PL Lambézellec - Bodilis (1-0).
Cyrille Fouillard : « Malgré une prestation moyenne de l'équipe, il y a beaucoup de regrets sur ce match. Le PL Lambé a une belle attaque que nous avons bien contenue mais, avec un peu plus d'expérience devant, nous aurions dû mettre bien plus à mal cette défense brestoise ».
Guiclan - Portsall (0-0).
Bruno Péron : « Nous sortons encore avec des regrets de ce match car notre domination n'a pas été récompensée à cause de notre maladresse et du poteau (une fois de plus) ! Défensivement, en revanche, c'était bien car Portsall n'a pas été dangereux. Cela finira donc bien par sourire ».
Plouzané B - Plouescat (2-1).
Guillaume Le Duff : « Un peu comme contre Bohars, on met une mi-temps à rentrer dedans. Après deux buts encaissés très tôt, on se donne un gros handicap. C'est dommage car la deuxième mi-temps fut intéressante à bien des niveaux ».