Article issu du Télégramme du vendredi 1er février 2013
Pour avoir laissé passer l'occasion de prendre la totalité des points face à Bohars, les Guiclanais vont tenter d'y remédier dimanche, mais l'affaire paraît compliquée car c'est un candidat à l'accession qui se présente. Pendant ce temps-là, Bodilis-Plougar va s'efforcer de continuer sur sa lancée à Plouguerneau et Plouescat espère pouvoir jouer cette fois, à la Cavale Blanche.
Plouguerneau (B) - Bodilis-Plougar.
Cyrille Fouillard : « Cette dernière journée de la poule aller est très importante au vu des rencontres qui se jouent. Rester humble, par rapport à l'adversaire et à nos qualités, sera le mot d'ordre afin de rester dans le bon wagon et de poursuivre notre belle série depuis la reprise ».
Guiclan - PL Lambé.
Bruno Péron : « Comme c'est un championnat un peu fou où, hormis Plouzané, tout le monde bat tout le monde, on n'a rien à perdre sur ce match et nous pouvons peut-être profiter de la méforme de Lambé qui reste sur deux défaites ».
AS Cavale-Brest - Plouescat.
Guillaume Le Duff : « En cas de résultat positif, ce dernier match de la poule aller peut se transformer en tremplin pour la suite du championnat. Or, nous manquons clairement de compétition (report du match à Plabennec, Ndlr) et la présence des joueurs à l'entraînement est épisodique. Gageons que la motivation et l'ambition seront cependant au rendez-vous dimanche ».
La 11e Journée :
Plouguerneau B - Bodilis-Plougar; Plouzané B - Bohars; Portsall - Étoile Saint-Roger; Guiclan - PL Lambézellec; Brest Cavale Blanche - Plouescat; Plougonvelin - Plabennec C.