Article issu du Télégramme du vendredi 21 septembre 2012
Déjà éliminé de deux coupes, le FC Guiclan peut désormais se consacrer sur son championnat, où il est le seul du secteur à recevoir.
Guiclan - Le Relecq-Kerhuon.
Face à une équipe de Saint-Roger qui, comme lui, a remporté son premier match, Bruno Péron entend confirmer la belle victoire de la première journée: « Nos adversaires viennent de battre Plouzané, et ça ne peut donc qu'être une bonne équipe. Nous allons jouer sereinement pour continuer à grappiller des points en vue du maintien ».
Plouguerneau B - Plouescat.
Vainqueurs eux aussi de leur match inaugural, Guillaume Le Duff et les Plouescatais entendent persévérer: « Après la victoire à Plabennec, nous espérons continuer sur notre lancée à l'extérieur face à une équipe que nous avons côtoyée l'an dernier. Pour y parvenir, nous nous appuierons sur notre bases défensive en essayant de transformer les occasions créées ».
Plouzané B - Bodilis-Plougar.
Cyrille Fouillard se méfiera en allant à Plouzané: « Malgré sa défaite, Plouzané reste l'épouvantail du groupe, mais ce n'est pas pour autant que l'on ira en victime résignée: au contraire, nous y allons avec des ambitions et surtout celle de perturber un peu plus leur début de saison ».
La 2e Journée :
Plouzané B - Bodilis-Plougar; Portsall - Brest Cavale Blanche; Plougonvelin - Bohars; Plabennec C - PL Lambézellec; Guiclan - Étoile Saint-Roger; Plouguerneau B - Plouescat.