Qualification pour le 7e tour de la Coupe du District.
Article issu du Télégramme du mercredi 14 mars 2012
Les joueurs du Bodilis-Plougar FC se déplaçaient à Plouénan pour le compte de la Coupe du district. Ils rencontraient les leaders du groupe de D2, entraînés par le Bodilisien Christophe Morvan. Les garçons de Cyrille Fouillard sont tombés contre une belle équipe, comme l'explique l'entraîneur : “On a souffert devant une équipe qui jouait bien au ballon et nous avons été plus costauds. Personnellement, je jouais en libéro, cela faisait un an et demi que je n'avais pas démarré un match”. Le premier but est à mettre à l'actif d'Erwan Laurans en première mi-temps, suivi en deuxième par son compère Vincent Mingam. Le score final en restera là, 2 à 0 pour les bleus ciel.
Dimanche, les coéquipiers de Philippe Riou recevront les derniers, la réserve de Santec. Le Bodilis-Plougar FC a actuellement la meilleure défense du championnat avec dix buts encaissés, et ils rencontreront la plus faible attaque du groupe, puisque les Santécois n'ont marqué que sept buts. Au match aller, les partenaires de Jérémy Castel l'avaient emporté, 5 à 0. Toutefois, l'entraîneur Cyrille Fouillard devra se passer de quatre attaquants, absents.
La réserve affrontera l'équipe C de Lanhouarneau - Plounévez FC, une revanche à prendre, puisqu'ils avaient été battus 1 à 0.
Brice Baumer, le capitaine des bleu ciel, qui affronteront à domicile la lanterne rouge, Santec.